Elon Musk offre un cadeau aux derniers nouveaux propriétaires de Tesla de l’année

Elon Musk offre un cadeau aux derniers nouveaux propriétaires de Tesla de l’année

Le milliardaire a annoncé sur Twitter que les acheteurs qui ont reçu leur Tesla au cours des trois derniers jours de l’année 2020 bénéficieront d’une option offerte pendant trois mois.Elon Musk joue les pères Noël en cette fin d’année. Comme à son habitude, c’est via les réseaux sociaux que le fondateur de Tesla et Space X a annoncé la bonne nouvelle. Ceux qui ont reçu leur véhicule lors des trois derniers jours de l’année 2020 “bénéficieront gratuitement de trois mois de l’option de conduite autonome complète”, a-t-il annoncé sur son compte Twitter.

La seule condition pour bénéficier de cette offre : avoir fini de valider tous les documents liés à l’achat avant minuit le 31 décembre 2020.

Comme le rappelle Presse Citron, si toutes les Tesla bénéficient d’un système de pilotage automatique de niveau 2, l’option Full Self-Driving qu’offre pendant trois mois Elon Musk, est bien plus performante et doit être achetée en option. Son prix : pas moins de 10.000 dollars. Le constructeur automobile l’admet volontiers, le système n’est pas encore parfaitement au point, mais Tesla travaille d’arrache-pied pour atteindre le plus rapidement possible la conduite 100% autonome de ses voitures avec le Full Self-Driving.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *